Conditions et Règlement

Inexpensive motif classic replicate.

Conditions et Règlement :

La participation à ce concours entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Le non-respect de ces conditions entraînera nullité de la participation.

Article I. Participation et accès au concours

Le fait de soumettre une ou plusieurs photographies, engage le participant à accepter irrévocablement toutes les conditions du présent règlement.

Toute participation est conditionnée par le participant à sa qualité d’auteur des photographies.

Le participant déclare qu’il dispose des pleins droits et pouvoirs pour accepter le présent règlement.

Le participant déclare qu’il détient toutes les autorisations, licences, permis, droits de tiers, notamment sans que la liste soit exhaustive les autorisations d’exploitation de l’image des personnes ou des biens.

Les photographies ne doivent pas dépasser 5MB.

Les photographies ne pourront pas dater de plus d’une année.

Les photographies doivent être au format JPEG.

L’organisateur pourra annuler, de son propre chef, sans en avertir le participant toutes soumissions de photographies si les informations sont incomplètes, illisibles, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement.

 

Article II. Utilisation des photographies

Dans le cadre exclusif de la promotion et de la communication de l’entreprise ALLIN propriétaire de l’émission KHALF ESSOURA, de ses sites internet, de leur promotion et de celle de ses différents concours, sous toutes ses formes et sur tous supports, de l’ensemble des publications de presse ou autres qu’elle pourrait réaliser ou faire réaliser, l’organisateur pourra utiliser gratuitement les photographies.

ALLIN  pourra utiliser gratuitement les photographies uniquement dans le cadre de la promotion du présent concours.

 

Article III. Propriété des photographies

Par sa participation au présent concours, le participant accepte irrévocablement l’utilisation des photographies tel que définis dans le présent règlement, étant précisé que le participant reste propriétaire des photographies qu’il a soumis.

 

Article VI. Garanties

Le photographe déclare être âgé de plus de 16 ans.

Le Photographe déclare qu’il dispose des pleins droits et pouvoirs pour conclure le présent contrat.

Le photographe garantit ainsi à l’entreprise ALL-IN propriétaire de l’émission KHALF ESSOURA l’originalité de la photographie et notamment que celle-ci ne réalise aucun emprunt à une œuvre préexistante susceptible de générer des revendications de tiers de telle sorte que l’entreprise ALL IN ne puisse en aucune façon être inquiété par un tiers et que sa responsabilité ne puisse être mise en cause lors de l’exploitation de la photographie.

Le photographe garantit que la photographie ne porte pas atteinte aux droits de tiers et ne contient ni contenu diffamant ni atteintes à la vie privée, à l’honneur, ou à la réputation de tiers.

 

Article V. Publication des résultats

Toutes les photographies présélectionnées seront publiées sur le site internet. Certaines pourront être publiées dans la presse.

FacebookTwitter