9 applications pour être la star des selfies!

9 applications pour être la star des selfies!

 

Il est devenu nécessaire d’avoir une bonne application de retouches photos pour mettre en valeur ses selfies. Ces autoportraits sont devenus très tendances et on ne peut plus s’en passer. Voici 9 applications pour avoir l’air d’une célébrité :

 

  1. Frontback :

Frontback, l’application qui change le monde du selfie. Elle permet de prendre une photo avec la caméra frontale et une autre avec la caméra arrière et de les partager dans une seule photo! CNN, le New York Times, The Verge ou encore Bloomberg TV ont présenté cette application comme étant unique et spéciale. Vous pouvez mentionner vos amis et faire des hashtags pour ensuite la publier sur vos réseaux sociaux préférés ou dans la communauté Frontback. Ajoutez votre emplacement ou activez le retardateur pour prendre vos photos en groupe et pour encore plus de créativité!

Plateforme : iOs, Android

Sans titre

 

  1. YouCam :

Pour tous les amoureux des selfies et des retouches, YouCam vous aide à perfectionner votre photo dans le moindre petit détail. Vous pouvez embellir vos photos avec 6 niveaux, supprimer toutes les imperfections de la peau, remodeler le visage, dessiner la forme du visage, perfectionner votre silhouette et tant d’autres options pour rendre vos photos encore plus belles qu’elles ne le sont déjà. Il y’a même moyen d’effacer des personnes ou des objets en arrière-plan et de créer différents thèmes avec des montages, des effets, des collages et des stickers. Rejoignez la communauté YouCam, suivez d’autres membres et achetez ou donnez des avis sur les produits de vos marques préférées.

Plateforme : iOs, Android.

YouCam

 

  1. PicMix :

Avec PicMix, modifiez vos photos avec des milliers de cadres photos et avec d’autres outils (Contraste, luminosité, effets…). Ajoutez des autocollants pour plus de fun et édifiez même vos vidéos avec une conception originale.

Rejoignez la communauté PicMix avec plus de 26 millions d’utilisateurs et participez à des concours photos avec des cadeaux à la clé. Taguez vos amis, vos marques préférées, votre humeur et racontez des histoires ou lisez les histoires des autres pour plus de divertissements.

Plateforme : iOs, Android.

PicMix

 

  1. CreamCam :

Cream Cam est là pour vous aider à régler vos problèmes de points noirs, d’acné et de rides. Vous n’avez qu’à appuyer sur un seul bouton pour corriger et effacer instantanément tous les défauts de votre photo. Le réglage de la luminosité vous aide à corriger et à optimiser votre cliché pour compenser vos problèmes d’éclairage. Et puis vous n’avez qu’à faire tourner votre appareil pour obtenir un comparatif « avant, après ».

Plateforme : iOs, Android.

Creamcam

 

  1. BeautyCam :

Avec Beauty Cam, modifiez votre visage et changez sa forme, effacez les points noirs, l’acné ou encore les taches de rousseur, blanchissez vos dents, agrandissez vos yeux pour un effet plus éblouissant et rendez vos cheveux soyeux et brillants. Créez aussi un effet embellissement le soir pour adoucir la luminosité et le fond de votre selfie. Utilisez le mode auto maquillage pour un maquillage naturel et instantané.

Plateforme : iOs, Android.

BeautyCam

 

  1. FotoRus :

Collez des autocollants avec des thèmes drôles ou girly et rédigez des textes à vos photos en utilisant différentes polices avec FotoRus! L’application vous propose la « beauty camera » pour prendre un selfie parfait et prospectif mais plus encore avec plusieurs fonctions d’édition (Filtres, textes, scène, éclairage, crayon lumineux…). FotoRus met à votre disposition un album secret pour sauvegarder et protéger vos photos en toute sécurité. Amusez-vous à coller vos photos avec différents motifs d’encadrement et publiez le résultat en pleine taille sur Instagram, Facebook et Twitter sans recadrage.

Plateforme : iOs, Android.

FotoRus

 

  1. B612 :

Choisissez entre 50 filtres différents pour votre photo et glissez le doigt en bas de l’écran pour avoir un petit aperçu. Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton aléatoire pour trouver votre effet idéal ou choisir parmi vos filtres les plus utilisés qu’aura enregistrés pour vous l’application. Vous aurez jusqu’à 9 photographies à mettre dans un collage et une vignette qui s’ajustera automatiquement au filtre choisi pour faire ressortir l’essentiel.

B612 a remporté le Red Dot “Best of the Best” 2015!

Plateforme : iOs, Android.

B612

 

  1. Candy Camera :

Candy Camera est l’une des applications de retouches les plus populaires! Elle a plus de 30 filtres différents! Certains sont destinés aux autoportraits, ils éliminent tous les défauts de la peau et d’autres vous offrent des fonctions beauté (Blanchiment des dents, eye-liner, cils, fard à joues, effet amaigrissant…). Retrouvez environ 100 types de cadres pour mettre votre photo en valeur! Ajustez la luminosité, le contraste, la saturation et découpez vos clichés pour les avoir tels que vous désirez!

Plateforme : iOs, Android.

CandyCamera

 

  1. Znapin :

Pour finir, nous vous présentons une application un peu unique et spéciale en son genre. Le mot d’ordre est originalité avant tout! Inventez vos propres mini-histoires, défiez les autres et créez des guerres de selfies pour les battre et être le meilleur! Prenez des selfies insolites et partagez-les avec la communauté de Znapin. Inspirez-vous aussi des œuvres des autres et amusez-vous.

Plateforme : iOs, Android.

Znapin

 

Article rédigé par : Hind Mehdid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *